chat

Rencontrez L'Équipe

Offrir un service à la clientèle exceptionnel est notre but. Nous sommes fiers de rester le plus simple possible pour nos clients et invités. Notre équipe expérimentée est prête à répondre ou rechercher toute question que vous pourriez avoir. Nous ne nous cachons pas derrière une messagerie et notre but est qu’un de notre membre d’équipe réponde à votre appel téléphonique au bout de trois sonneries. Nous savons qu’une réponse rapide est ce que vous recherchez.

 Capture1

Écrivez votre nom et placez votre photo ici.

Nous sommes â la recherche d`un nouveau joueur dans notre équipe pour travailler avec Carrie et Brandi our satisfaire les besoins de notre clientèle en pleine croissance. 

La personne idoine est reconnue pour bâtir de très fortes liens avec ses clients et connaît très bien le service à la clièntèle. Le candidat doit avoir des bonnes habilités avec les ordinateurs. Être bilingue cèst un grand autour.

IMG 1013 compress for web

Brandi / Service à la Clientèle et Réservations

Brandi s’est relocalisée d’Halifax à Calgary et a rejoint l’équipe de Ménage d’Imperial Suites pour ce qu’elle pensait être un poste temporaire. Plus de 6 ans après, Brandi a appris et assisté dans des postes variés au sein de la société, tout comme à la réception, réservation, vente et comptabilité. Brandi est la personne à voir par tous les invités, elle a reçu des commentaires exceptionnels pour son agréable personnalité, sa bienveillance et son temps de réponse plus rapide que l’éclair.

   
   
Shannon

Shannon / Directrice Générale

Shannon a commencé sa carrière très jeune sans le vouloir – en travaillant durant l’Eté avec l’équipe de ménage. Alors qu’elle terminait un dossier de premier semestre à l’université, Shannon a alors vraiment eu un intérêt et a compris l’industrie du logement d’entreprises. Depuis, elle a terminé son Baccalauréat en Gestion Générale, a travaillé dans tous les domaines de la société et a travaillé très dur pour remplacer son mentor, patron et plus important, père. Elle continue à garder un emploi du temps chargé, en travaillant fort tout en jonglant sa passion pour les activités et voyages.

Ashley

Ashley / Superviseur de l’Entretien Ménager

Ashley – un autre membre à vie d’Imperial Suite – dévouée, organisée et énergétique comme aucun autre membre des opérations n’a jamais vu. Peu importe la situation, Ashley résout les problèmes et utilise toujours son ingéniosité pour trouver une solution. Elle est serviable et proactive – toujours à tendre la main au-delà de la description de son poste de travail. Elle a un énorme cœur et détient une force admirée par tous.

Calgary

L’Equipe d’Entretien Ménager de Calgary

Rencontrez notre équipe responsable du ménage hebdomadaire et du service de nettoyage de départ offert à Calgary. Cette équipe est amicale, énergétique et minutieuse. Nous supposons qu’ils profitent de leurs journées vu le nombre de blagues qui fusent autour de la table.

SheldonMcGuey

Sheldon/ Directrices des Opération - Edmonton

Sheldon a été une personne dévouée de l’équipe depuis dix ans. Commençant dans les Opérations à Calgary, Sheldon a effectué un déménagement inattendu à Edmonton et y est resté depuis. Etant un homme à tout faire, Sheldon fait tout, rencontres avec les clients, préparation des suites, réparations et maintenance et même le ménage lorsque cela est nécessaire.

Edmonton

Equipe de l’Entretien Ménager d’Edmonton

Rencontrez notre équipe responsable du ménage hebdomadaire et du service de nettoyage de départ offert à Edmonton. Cette équipe est joyeuse, fiable et nous ne pourrions pas opérer sans eux.

Pauline Pauline / Directeur des Opérations

Pauline garde le bon déroulement et l’efficacité du côté opérations de la société. Elle est le cerveau créatif du magnifique décor des suites. Malgré le fait qu’elle espèrerait être sur la route à voyager, ou à siroter un Smirnoff Ice à Belize, elle est totalement dévouée à Imperial Suites. Elle est passionnée, très spirituelle, et quelqu’un que vous n’oublierez pas.
chpa logocerc logo